Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Conseil Municipal 20 décembre 2018 Délibération 14 : information sur les contentieux

Sur 21 litiges, 14 portent sur des questions d’aménagement, d’urbanisme et de préemption, soit quasiment les2/3 des contentieux. Preuve s’il en est que nous avons raison de nous inquiéter sur vos désirs de bétonisation, largement ressentis par les Colombiens. Mieux d’information, de la vraie concertation vous permettrait sans doute de baisser le nombre de ces litiges souvent légitimes qui coutent cher en frais d’avocats. 

En commission vous avez encore été interrogée sur le motif du litige relatif aux indemnités des prestations supplémentaires de la réhabilitation des 4 clubs, et donc sur quels travaux porte la procédure. Tout le monde attend avec impatience votre réponde  qui tarde à venir de longues et nombreuses semaines.

Vous avez décidé aussi de faire la chasse aux Zulurberlus, en supprimant leurs subventions, en ne renouvelant pas  la convention les autorisant  à occuper des locaux municipaux, en missionnant le personnel communal pour recouvrir des affiches sur les panneaux d’affichage qui n’ont de ce fait plus grand-chose de libre. On retrouve donc une demande de référé que vous classez pudiquement sous le terme de foncier. En fait une chasse aux formes de culture qui vous dérange. C’est sur que c’est pas du Charles Aznavour.

Il y a aussi des cas d’abus de pouvoir, tel l’arrêté anti mineurs que vous vous êtes faite recalée par la justice, ou encore la mise en cause arbitraire d’un droit de terrasse d’un commerce.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article