Par patrick
Vous avez organisé une consultation auprès de 3 promoteurs Pierre Promotion, Sofinim et Provini) et désigné le promoteur Provini pour cette opération prévue dans la maquette de l’avenant à la convention ANRU.
Surprise : Provini est déjà le promoteur que vous aviez choisi dans le cadre de la concession Barbusse. Et ô encore surprise, l’architecte est André martin . Je vous avais titillé depuis un certain temps sur le nombre incroyables d’opérations immobilières confiées à International d’Architecture. Aussi, vous aviez décidé, je l’avais relevé au mois de septembre, que l’architecte retenu dans le cadre du PUP Barbusse vec Provini était le Cabinet 3Amet+, qui avait déjà beaucoup sévi lors de votre 1er mandat. Après 6 ans d’abstinence colombienne, le revoilà, toujours avec Provini, sur cette opération.
Je résume, L’offre du promoteur s’élève à 2600000€ pour le foncier.
Le programme concerne 4530 m² pour 62 logements réalisés en VEFA;
Enfin, d’après le croquis qui nous est présenté, on peut voir que les hauteurs atteignent 10 étages (R+9), avec des attiques sur les 3 derniers niveaux.
Je regrette qu’à cet endroit-là, face au parc Caillebotte, vous n’ayez pas choisi de dédensifier le bâti, et de donner un signal fort au quartier. C’est dommage.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog