Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2019 2 12 /11 /novembre /2019 15:10

Les élections municipales sont un moment important dans la vie démocratique de notre pays. Elles le seront d'autant plus à Colombes qu'il s'agira de mettre fin à la gouvernance de Nicole Goueta qui ne cesse de cliver notre ville en exerçant son mandat de façon autoritaire sans écoute des habitants, en bétonnant sans retenue chaque quartier, en diminuant le soutien aux familles les plus en difficulté, en mettant à mal tout un pan de la jeunesse, en faisant croire qu'elle est subitement devenue écologiste.

Un vaste rassemblement s'est constitué composé de formations politiques écologistes et de gauche, de collectifs citoyens et d'habitants engagés dans la vie associative, sportive, culturelle. Toutes et tous, nous avons l'avenir de Colombes comme principal horizon, un avenir qui n'exclue personne. Toutes et tous, nous proposons un projet aux Colombiens où écologie, solidarités et prise en compte du quotidien des habitants sont au cœur de nos préoccupations.

C'est un grand honneur d'avoir confié la tête de liste à un écologiste et c'est pour le coup une grande responsabilité que de conduire une liste plurielle, qui demeure ouverte, qui sera représentative de chacun de nos quartiers et de la diversité de la population. Je remercie vivement celles et ceux qui m'ont accordé leur confiance.

Dans les prochaines semaines nous viendrons poursuivre le dialogue avec les Colombiens pour être au plus près de leurs aspirations et ainsi enrichir nos propositions; et pour être de plus en plus nombreux à agir pour une véritable alternance. Vous pouvez compter sur nous.

En attendant, ce blog, que je n'utilise plus guère depuis quelques semaines, est mis au repos jusqu'aux prochaines élections municipales.

Dorénavant je m'exprimerai dans les documents de campagne du collectif "pour Colombes" et de la liste qui en émergera.

Depuis le week-end dernier, un site internet, mais aussi des comptes sur les principaux réseaux sociaux ont été ouverts. C'est là que je m'exprimerai:

www.pourcolombes2020.fr

Partager cet article

Repost0

commentaires